Covid-19

Nous respectons toujours les consignes d’hygiène et de désinfection pendant la confection et l’expédition des cadeaux gourmands.
Dû à une forte demande et au retard de certains transporteurs, vous pouvez vous attendre à des délais de livraison un peu plus longs que d’habitude. Jetez un œil aux sites de Purolator et Postes Canada

Livraison

Par défaut, nous envoyons votre colis sans signature. Cela signifie que le transporteur dépose le colis devant la porte de l’adresse inscrite lors de la commande.
Si vous choisissez l’option avec signature ($), le livreur sonne à la porte ou utilise le code d’entrée inscrit lors de la commande et s’assure que quelqu’un est présent à l’adresse de livraison pour livrer le colis. 

Si vous avez sélectionné la livraison sans signature, le livreur laisse le colis devant la porte de l’adresse inscrite lors de la commande.
Si vous avez sélectionné la livraison avec signature ($), le livreur s’assure que quelqu’un est présent pour livrer le colis. Si personne n’est présent, le livreur repart avec le colis, dépose un carton d’information et envoie un courriel à l’adresse indiquée lors de la commande pour indiquer où retirer le colis ou demander une 2e livraison.

Nous vous suggérons de choisir la livraison avec signature ($) 

La livraison est gratuite pour toute commande de plus de 80$ (hors taxes) au Québec et en Ontario.
En-dessous de 80$, les frais d’expédition sont de 8,50$ au Québec et en Ontario.
Les frais de livraison vers les autres provinces canadiennes et les États-Unis sont calculés automatiquement dans votre panier en fonction de la taille et du poids de votre commande.

Vous avez passé une commande aujourd’hui ? Vous les recevrez au Québec et en Ontario d’ici 4 à 7 jours ouvrables. Comptez 6 à 10 jours ouvrables pour les autres provinces canadiennes et les États-Unis.
Vous pouvez choisir l’option « rapide » ($) pour vos envois au Québec et en Ontario et, dans ce cas, vous recevrez votre cadeau entre 2 et 4 jours ouvrables.

Nous nous assurons de vous offrir une livraison sécuritaire par les services de Purolator pour le Canada et les États-Unis. Nous utilisons les services de Postes Canada pour les envois à destination des régions éloignées du Canada.

Oui, presque partout au Canada d’est en ouest. Seuls les codes postaux avec un bureau de service aérien omnibus ne sont pas desservis. Voyez la liste complète ici

Pour le moment, nous ne livrons qu’au Canada et aux États-Unis. Pour les clients corporatifs, merci de nous contacter.

Suivi, retour et annulation de commande

Hélas, vu qu’il s’agit de nourriture, dès que le colis quitte notre entrepôt, il n’est plus remboursable ou échangeable.

Si vous changez d’avis entre le moment de la commande et l’expédition du colis, vous pouvez annuler ou modifier une commande en nous écrivant à info@lagrandegourmandise.org en précisant votre numéro de commande.

Dès que vos achats sont expédiés, vous recevez un courriel avec un lien vers le site du transporteur et un numéro de suivi. Cela vous permettra de suivre en temps réel l’acheminement de votre commande.

Moyens de paiement

Visa, Mastercard, PayPal, Apple Pay, Google Pay, Shop Pay et les cartes-cadeaux La Grande Gourmandise.

Compte en ligne

Ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez finaliser vos achats en tant qu’invité.
Si vous prévoyez revenir sur notre site internet, nous vous recommandons d’ouvrir un compte. C’est gratuit et cela vous évitera de devoir entrer toutes vos coordonnées à chaque visite.

Cela peut arriver à tout le monde ! Cliquez sur le petit bonhomme en haut du site puis sur Mot de passe oublié. Vous recevrez un courriel vous indiquant la marche à suivre pour réinitialiser votre mot de passe.

Connectez-vous à votre compte Cadeau Gourmand et cliquez sur Mes adresses pour faire les changements. C’est facile et rapide.

Infolettre

Cela vous permet d’être informé en priorité des promotions, des concours et des nouveautés. C’est gratuit et sans engagement. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Il vous suffit d’inscrire votre adresse courriel dans la section Infolettre, tout en bas de la page d’accueil de notre site. Un message de confirmation vous sera immédiatement envoyé. Cliquez sur le lien qu’il contient et c’est tout : vous serez abonné !

Cliquez sur le lien Désinscription qui se trouve tout en bas de chaque infolettre, sous les mentions juridiques. Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.  

Cartes-cadeaux

Oui, elles sont offertes en ligne, et vous avez le choix du montant : 10$, 25$, 50$, 75$ ou 100$. Cliquez ici pour y accéder. Elles sont expédiées par courriel.

Illimitée. Elle ne comporte aucune date d’expiration. Vous pouvez l’utiliser en une ou en plusieurs fois.