Questions fréquemment posées
Voici quelques-unes des questions que nos clients nous posent souvent. Bien sûr, si vous en avez d'autres, nous sommes à votre disposition. Cliquez ici pour nous contacter...
Questions
La livraison est offerte gratuitement pour les expéditions au Québec et en Ontario (sauf régions éloignées) avec tout achat de 90$ et plus avant taxes. La gratuité ne s'applique pas dans le cas d'une commande excédant la taille et le poids d'un colis standard; des frais de livraison seront alors automatiquement calculés par notre site internet en fonction de votre commande.
En-dessous de 90$ d'achat, les frais d’expédition sont de 9,95$ au Québec et en Ontario. Les frais de livraison vers les autres provinces canadiennes et les États-Unis sont calculés automatiquement dans votre panier en fonction de la taille et du poids de votre commande. Si vous souhaitez expédier un cadeau en dehors du Canada et des USA, écrivez-nous en cliquant ici.
Il n'y a aucune limire à la personnalisation, que ce soit le produit, le contenant, la boîte, le ruban, un petit mot, votre logo, ... Notre objectif: vous satisfaire et que le destinataire du cadeau fasse wow. Alors, faites vos demandes, et nous réaliserons😉
Par défaut, nous envoyons votre colis sans signature. Cela signifie que le transporteur dépose le colis devant la porte de l’adresse inscrite lors de la commande. Si vous choisissez l’option avec signature ($), le livreur sonne à la porte ou utilise le code d’entrée inscrit lors de la commande et s’assure que quelqu’un est présent à l’adresse de livraison pour livrer le colis.
Si vous avez sélectionné la livraison sans signature, le livreur laisse le colis devant la porte de l’adresse inscrite lors de la commande.Si vous avez sélectionné la livraison avec signature ($), le livreur s’assure que quelqu’un est présent pour livrer le colis. Si personne n’est présent, le livreur repart avec le colis, dépose un carton d’information et envoie un courriel à l’adresse indiquée lors de la commande pour indiquer où retirer le colis ou demander une 2e livraison.
Vous avez passé une commande aujourd’hui ? Vous les recevrez au Québec et en Ontario d’ici 4 à 6 jours ouvrables. Comptez quelques jours ouvrables de plus pour les autres provinces canadiennes et les États-Unis. Vous pouvez choisir l’option « rapide » ($) pour vos envois au Québec et en Ontario et, dans ce cas, vous recevrez votre cadeau entre 2 et 3 jours ouvrables.
Partout... ou presque... Dès qu'un transporteur se rend à un endroit, nous pouvons lui confier votre colis. Bien sûr, partout au Québec, au Canada et aux Etats-Unis. Seuls les codes postaux avec un bureau de service aérien omnibus ne sont pas desservis. Voyez la liste complète ici sur le site de Postes Canada.
Hélas, vu qu’il s’agit de nourriture, dès que le colis quitte notre atelier, il n’est plus remboursable ou échangeable, sauf en cas de bris pendant le transport bien sûr.
Si vous changez d’avis entre le moment de la commande et l’expédition du colis, vous pouvez annuler ou modifier une commande en nous écrivant à info@lagrandegourmandise.org en précisant votre numéro de commande.
Dès que vos achats sont expédiés, vous recevez un courriel avec un lien vers le site du transporteur et un numéro de suivi. Cela vous permettra de suivre en temps réel l’acheminement de votre commande. Attention de bien indiquer votre adresse courriel et de vérifier de temps en temps votre dossier d'indésirables. On ne sait jamais😉
Oui, elles sont offertes en ligne, et vous avez le choix du montant : 25$, 50$, 75$ ou 100$. Cliquez ici pour y accéder. Elles sont expédiées instantanément par courriel. Et elles ne comportent aucune date d’expiration. Vous pouvez l’utiliser en une ou en plusieurs fois.